Fibre optique SS2i Connect

SS2i Services vous propose de passer au très haut débit à des conditions très avantageuses grâce au programme « tremplin numérique ». L’offre est basée sur lien fibre au débit asymétrique de 10, 20, 30 Mbps descendant et 2, 4, 6 Mbps montant. Cette offre disponible sur la Charente-Maritime comporte un abonnement mensuel optimisé pour un accès fibre professionnel ainsi que des coûts de raccordement réduits.

Face à la demande croissante en débits et à la multiplication des usages multimédias (voix, vidéo, temps réel), le monde professionnel opte pour des solutions fiables, à haute disponibilité et rapides. La fibre Tremplin Numérique permet d’offrir aux entreprises un accès Très Haut Débit. La convergence des services devient alors possible.

ss2i-services

Adhérez aux technologies de demain

Puissance

La puissance de la Fibre Optique rend possible la convergence globale de vos moyens de communication avec vos collaborateurs, vos clients et vos fournisseurs : voix sur IP, téléprésence, groupware (messagerie et agenda partagés), sauvegarde sécurisée, virtualisation, échange Machine-to-Machine, e-Administration…

Disponibilité

Vous diminuez vos coûts de déplacement, améliorez la fluidité de vos usages du quotidien et optimisez votre temps en productivité. De plus, la disponibilité accrue de la Fibre Optique, dédiée exclusivement au monde professionnel, vous permet de sécuriser votre activité.

ss2i-services

Les avantages de l’offre SS2i Connect

  • Une fiabilité supérieure aux liaisons DSL. Cette ligne d’accès est sans couture et ne transite pas par le réseau de l’opérateur historique.
  • Un débit montant de 2 à 6 fois supérieur à celui de l’ADSL.
  • Un potentiel d’accroissement de débit grâce à la technologie optique.
  • Une stabilité et une disponibilité accrue de la ligne d’accès Fibre Optique comparée au DSL.
  • Un rétablissement rapide du lien en cas de coupure (SLA Standard) et un SAV unique.
  • La Fibre Optique est amenée jusqu’à votre bâtiment depuis le réseau 17 numérique.
  • Un média-converter est déployé dans vos locaux techniques.
  • Des techniciens qualifiés testent la qualité du lien optique.